Notre agence de L'Isle-Jourdain recrute

AUDIOPROTHESISTE (H/F)
ref: 172SXMZ

32130 Samatan ( 32 )
CDI
Temps plein
Publiée le :  21 octobre 2023

Présentation de la société

JOB & Vous est un réseau d’agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD, CDI).

Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats.

Nos promesses sont la réactivité et l’écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée.

 

Nous recherchons pour notre client, magasin d’optique et audition, un AUDIOPROTHESISTE (H/F).

Description du poste

  1. Missions Techniques :

– Assure la responsabilité technique du centre dans le respect de la législation en vigueur.

– Accueille le client et après définition du besoin (souhaits, contraintes, budget, environnement social et professionnel…), conçoit, réalise et contrôle les équipements destinés à compenser les défauts de l’audition.

– Présente les caractéristiques des appareillages, les conditions de prise en charge (Sécurité Sociale, mutuelles, plan de financement, …) et arrête le choix avec le patient.

– Réalise la prise d’empreinte du conduit auditif et transmet les consignes de réalisation de l’appareillage au service concerné.

– Règle l’appareillage avec le patient pour un essai de plusieurs semaines conformément au référentiel qualité de l’enseigne.

– Se tient informé des dernières technologies relatives à son activité.

– Sélectionne et achète les fournitures et petits matériels afin de répondre à la demande de la clientèle, en application de la politique d’achats de l’entreprise.

– Dans le cadre des objectifs déterminés, gère et garantit la réalité du stock physique du centre et met en place une organisation lui permettant de s’en assurer.

– Participe aux achats d’investissements et aux projets de rénovations.

 

  1. Gestion administrative :

– Dans le respect des procédures internes, garantit le traitement des dossiers clients, de la facturation des ventes, des factures des achats réalisés, des rejets tiers-payant… et prend les mesures correctives en cas de dysfonctionnement.

 

  1. Management :

– Encadre son équipe en développant l’information, la motivation, en favorisant la communication de façon à permettre la collaboration de tous pour l’atteinte des objectifs du centre.

– Définit l’organisation du travail et la répartition des missions de ses collaborateurs.

– Négocie avec eux leurs objectifs.

– Met en place des indicateurs qualitatifs et quantitatifs de suivi de l’activité de ses collaborateurs lui permettant de piloter son activité et d’en formaliser le compte-rendu à sa hiérarchie.

– Dans le cadre des entretiens annuels d’évaluation, apprécie ses collaborateurs.

 

  1. Gestion du centre et participation à l’activité :

– Propose et valide avec sa hiérarchie les objectifs de son centre qui doivent s’inscrire dans le projet stratégique défini par la direction générale.

– Propose les différentes actions à engager pour tout problème de dysfonctionnement technique ou social.

– Rend compte de l’activité du service de manière formalisée.

– Participe à l’élaboration du budget de fonctionnement et d’investissement du centre.

– Recherche en permanence l’efficience du fonctionnement de son centre et propose les actions à mettre en œuvre dans ce cadre.

– S’assure que les normes de qualité (référentiel, certification) et les procédures (hygiène, sécurité) en vigueur dans l’entreprise sont connues et respectées de tous.

– Participe aux travaux communs de l’activité (réunions audioprothésistes, etc.).

– Propose des actions de développement.

 

  1. Relationnel :

– Entretient de bonnes relations avec les différents acteurs de l’activité : les professionnels de santé

Profil candidat

– Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+3 Audioprothésiste

– Vous justifiez d’une première expérience

Informations complémentaires

– Poste à pourvoir dès que possible.

– Salaire à pourvoir selon profil et expérience.

loader

Votre candidature est en cours d'envoi,
veuillez patienter ...

check

Félicitations, Votre candidature a bien été envoyée !

Pièces à joindre :

Détails du poste

Informations générales

  • Début de la mission : Dès que possible
  • Base hebdomadaire : 35 H
  • Rémunération : 2000 à 3000 € / mois brut
  • Expérience : 1 an(s)

Horaires

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Votre profil

Compétences & Qualifications

  • Niveau de formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalent
  • Intitule de formation : Audioprothésiste
  • Qualifications : Agent de Maîtrise
loader

Votre candidature est en cours d'envoi,
veuillez patienter ...

check

Félicitations, Votre candidature a bien été envoyée !

Pièces à joindre :