Notre agence de Toulouse recrute

CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F)
ref: 169BMFH

31000 Toulouse ( 31 )
CDI
Temps plein
Publiée le :  20 décembre 2023

Présentation de la société

JOB & Vous est un groupe de quatre agences d’emploi généralistes (Intérim, CDD, CDI) créé depuis 2015.

Nous sommes implantés sur Auch, L’Isle Jourdain, Toulouse et Pamiers.

Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats.

Nos promesses sont la réactivité et l’écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée.

 

Dans le cadre d’un développement sur le secteur de Toulouse Nord / Tarn-et-Garonne, nous recherchons au sein de l’agence de Toulouse, un CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F).

Description du poste

En binôme avec le Chargé d’Affaires, vos missions seront les suivantes :

– Réaliser l’accueil physique et téléphonique des candidats et intérimaires

– Gérer les commandes des clients

– Gérer les recrutements (diffusion d’annonces sur les jobboards, sourcing sur les différentes Cvthèques, présélection des candidats, entretiens physiques ou téléphoniques, envoi des CV aux clients, suivi des candidatures, …)

– Prospecter de nouveaux clients (envoi de candidatures en proposition active, relance téléphonique, …)

– Intervenir dans les centres de formation et/ou forum d’emploi

– Occasionnellement, gestion administrative (création des contrats de travail, création des dossiers intérimaires/clients sous notre logiciel métier, traitement des visites médicales, …)

 

Votre mission : trouver la bonne mission à l’intérimaire, trouver le bon profil pour notre client !

Profil candidat

– Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine des Ressources Humaines ou Ecole de Commerce.

– Vous justifiez d’une première expérience en agence d’intérim et/ou cabinet de recrutement.

– Capacité à mener des recherches approfondies pour trouver des candidats qualifiés

– Excellentes compétences en communication et en négociation

– Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément

– Vous êtes dynamique, aimez le travail en équipe, faites preuve d’initiative et avez l’esprit PME.

Informations complémentaires

– Date de prise de poste : mars 2024

– Contrat : CDI

– Salaire : selon profil et expérience + variable + tickets restaurant (10€/jour)

– Horaires : du lundi au vendredi de 09h00-12h00 / 14h00-18h00 (possibilité de faire 08h00-12h00 / 13h00-16h00 et 10h00-12h00 / 13h00-18h00 roulement 1 semaine/2).

loader

Votre candidature est en cours d'envoi,
veuillez patienter ...

check

Félicitations, Votre candidature a bien été envoyée !

Pièces à joindre :

Détails du poste

Informations générales

  • Début de la mission : Dès que possible
  • Base hebdomadaire : 35 H
  • Rémunération : 2000 à 2500 € / mois brut
  • Expérience : 2 an(s)

Primes & Gratifications

  • Primes

Avantages

  • Titre-restaurant

Horaires

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Votre profil

Compétences & Qualifications

  • Niveau de formation : Bac+2 ou équivalent
  • Intitule de formation : RH, Commerce
  • Qualifications : Employé Qualifié

Permis

  • Permis B : Souhaité
loader

Votre candidature est en cours d'envoi,
veuillez patienter ...

check

Félicitations, Votre candidature a bien été envoyée !

Pièces à joindre :