Notre agence de L'Isle-Jourdain recrute

CHEF D’EQUIPE ADJOINT LINKY (H/F)
ref: 186BWRY

75001 Paris ( 75 )
CDI Chantier
Temps plein
Publiée le :  29 août 2024

Présentation de la société

JOB & Vous est un réseau d’agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI).

Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats.

Nos promesses sont la réactivité et l’écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé en détection et installation de réseaux, UN CHEF D’EQUIPE ADJOINT LINKY (H/F).

Description du poste

Management et animation d’équipe

  • Evaluer, développer, valoriser les compétences et le potentiel de ses collaborateurs tout en veillant au respect des conditions de bien-être au travail.
  • Coordonner et animer une équipe, gérer les heures de production avec rigueur.
  • Suivre les indicateurs d’activité et agir de manière corrective si nécessaire.
  • Fixer des objectifs quantitatifs et qualitatifs et en vérifier la réalisation.
  • Communiquer avec efficacité avec les autres services de la société, et en particulier la planification.

Activités techniques et production

  • Maitriser et assurer le respect des procédures de sécurité et le port des EPI par les techniciens de pose.
  • Maitriser et faire appliquer les modes opératoires de pose et dépose de compteur électrique « Linky » par le biais d’un management technique et de contrôles qualité.
  • Poser une moyenne de 2 compteurs par semaine pour assurer le maintien des habilitations nécessaire au poste de chef d’équipe.
  • Comprendre et faire appliquer le planning de production défini.
  • Identifier, gérer et anticiper les besoins en ressources matérielles (outils, approvisionnements, fournitures, EPI) pour gestion par le service achats et effectuer le contrôle périodique des EPI, le suivi des véhicules et la gestion des aléas.
  • Organiser l’atelier et garantir la bonne gestion et la propreté du dépôt.
  • Rechercher et proposer des solutions pour améliorer les performances, diminuer les risques et améliorer les pratiques.
  • Participer aux réunions mensuelles avec le client.

Profil candidat

  • Formation externe : Module 1, 2 & 3 + formation interne module 4 + Habilitation B2T.
  • Compétences techniques et managériales,
  • Connaissance parfaite des procédures de travail et des règles de sécurité,

Autonome, rigoureux, engagé et doté d’un bon relationnel.

Informations complémentaires

  •  Poste à pourvoir dès que possible
  • Salaire : 2250 à 2350€ brut
  • Avantages : Panier repas, Voiture de service, Primes intéressement, participation & vacances
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Détails du poste

Informations générales

  • Début de la mission : Dès que possible
  • Base hebdomadaire : 35 H
  • Rémunération : 2300.00 à 2450.00 € / mois brut
  • Expérience : 1 an(s)

Primes & Gratifications

  • Primes

Avantages

  • Panier repas

Horaires

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Votre profil

Compétences & Qualifications

  • Qualifications : Technicien

Permis

  • Permis B : Exigé
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