Notre agence de Pamiers recrute

GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
ref: 184NYBC

09340 Verniolle ( 09 )
CDI
Temps plein
Publiée le :  25 novembre 2024

Présentation de la société

JOB & Vous est un réseau d’agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI).

Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats.

Nos promesses sont la réactivité et l’écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée.

Nous recherchons pour le compte d’une entreprise spécialisée dans le secteur de l’aéronautique, un GESTIONNAIRE DE PAIE & ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F).

Description du poste

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur des Ressources Humaines et en collaboration directe avec les managers, vos missions seront les suivantes :

Élaboration des fiches de paie:
– Etablir, calculer et contrôler les bulletins de paie en collectant et en analysant les éléments fixes et variables (temps de travail, primes, congés payés, RTT, heures supplémentaires, maladie, acomptes, titres-restaurant, etc.) en se référant au Responsable Paie ;
– Éditer les feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l’entreprise et procéder à l’archivage ;
– Elaborer les plannings individuels et collectifs pour l’annualisation du personnel non cadre en se référant au Responsable Paie

Gestion administrative du personnel :
– Etablir les formalités de départ des salariés (calcul des indemnités et solde de tout compte, portabilité, certificat de travail, attestation Pôle emploi) en se référant au Responsable Paie
– Participer aux activités d’administration du personnel (suivi des absences ou des congés).
– Assurer l’interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations et traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement..).
– Etablir et suivre les dossiers maladie, prévoyance, …
– Vérifier le bon déroulement mensuel des opérations de paie et corriger les éventuelles erreurs signalées par les salariés en se référant au Responsable Paie.

Profil candidat

– Connaissances des techniques administratives liées à l’élaboration des bulletins de salaire
– Connaissances actualisées en législation sociale et du travail et convention collective en matière de rémunération
– Connaissances de la DSN (déclaration sociale nominative)
– Connaissances (utilisation) des logiciels de paie et RH
– Connaissances des outils statistiques (tableaux, extractions de données, etc.)

Informations complémentaires

– Poste à pourvoir au plus tôt
– Télétravail occasionnel possible
– Salaire à définir selon profil et expérience

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Détails du poste

Informations générales

  • Début de la mission : Dès que possible
  • Base hebdomadaire : 35 H
  • Rémunération : 24000.00 à 30500.00 € annuel brut
  • Expérience : 2 an(s)

Avantages

  • Titre-restaurant

Horaires

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Votre profil

Compétences & Qualifications

  • Niveau de formation : Bac+2 ou équivalent
  • Intitule de formation : RH, Gestionnaire Paie
  • Qualifications : Employé Qualifié
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