Notre agence de L'Isle-Jourdain recrute

RESPONSABLE SERVICE ELECTROTECHNIQUE (H/F)
ref: 162VKRL

32290 Aignan ( 32 )
CDI
Temps plein
Publiée le :  21 octobre 2023

Présentation de la société

JOB & Vous est un réseau d’agences spécialisées dans le recrutement CDD, CDI et Intérim, implantées dans le Gers, la Haute Garonne et l’Ariège. Nous recherchons pour notre client un RESPONSABLE SERVICE ELECTROTECHNIQUE H/F

Description du poste

Mécanicien, électromécanicien ou électrotechnicien H/F Gestion d’une équipe de travaux et de maintenance Réalisation des plannings et chiffrages des prestations Conception, Fabrication, Montage, suivi et dépannage d’équipements et automatismes dans le traitement de l’eau. Votre mission au sein d’une équipe expérimentée, et sous la responsabilité du chef d’établissement, vous assurez le suivi, la pose, l’installation d’équipements électromécaniques ainsi que la maintenance conformément aux directives (planning, plans, technique, sécurité, attachements). Participation aux astreintes Vous justifiez d’une expérience confirmée ou vous possédez de solides connaissances en électricité, automatisme et maintenance mécanique. Périmètre d’intervention général : 09,31,32,40,47,65,81,82 – Lecture et compréhension de plans électrique, hydraulique et mécanique – Réalisation, modification et traitement de schémas et plans. – Connaissance des liens entre motorisation et appareils hydraulique centrifuge – Lecture et compréhension de caractéristiques des dossiers techniques – Adaptation aux installations et systèmes automatisés existants – Identifier des modalités d’intervention – Réparer l’installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques – Connaissances dans la détermination, câblage des équipements de commande et puissance, (traditionnelle, variation de vitesse et démarrage électronique) – Pose et programmation des appareils de mesure et contrôle (analyseur, débitmètre, sondes et capteurs) – Connaissances d’appareils de télégestion, télésurveillance – Rédaction de rapport d’intervention – Etudes de prix pour création de devis – Suivi des contrats de maintenance en lien direct avec les clients

Profil candidat

BAC + 2 ou BAC + 3 BTS GEMEAU, mécanique , productique DUT BAC + 5

Informations complémentaires

Il vous sera mis à disposition un poste de travail informatique, un téléphone portable, un véhicule de service et l’ensemble des frais sont pris directement en charge par l’entreprise.

Postuler avec

Détails du poste

Informations générales

  • Début de la mission : Dès que possible
  • Base hebdomadaire : 35 H
  • Rémunération : 1750 à 2750 € / mois brut
  • Expérience : 2 à 5 an(s)
Postuler avec